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RETOURS
Dommage que vous ne soyez pas satisfaite ! Vous pouvez toujours retourner votre commande via notre portail de retours. Envoyez un e-mail à notre service client et nous vous aiderons. Cela doit être signalé dans les 14 jours suivant la réception, et vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour soumettre votre retour.
Envoyez-nous d'abord un e-mail avant de commencer le retour. Ne renvoyez que les articles qui respectent entièrement nos conditions. Les articles retournés ne peuvent pas être renvoyés à l'expéditeur (même s'ils ont été retournés par erreur). Nous nous réservons toujours le droit de refuser les retours qui ne respectent pas notre politique de retour.
POLITIQUE DE RETOUR
Les frais de retour sont à la charge de la cliente et ne sont pas remboursés par nos soins.
Le risque et la responsabilité du retour (dans les délais) incombent toujours à la cliente. Nous ne sommes pas non plus responsables des colis retournés non reçus ou perdus.
Tous les articles retournés doivent être dans le même état que lors de la réception. Cela signifie : l'étiquette doit être attachée et il ne doit y avoir aucun signe d'utilisation.
Lorsque votre retour est reçu en bon état, le montant d'achat sera remboursé sur votre compte dans un délai de 14 jours ouvrables.
ATTENTION ! Les couvre-chefs, pinces à cheveux et bijoux ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
ATTENTION ! Les bikinis ne sont acceptés en retour que si la bande hygiénique est toujours présente dans le bas du bikini. Si celle-ci est manquante, nous nous réservons le droit de refuser le retour.